Domi, même pour la tension vous êtes tordu en italie

On va boire un ptit coup avant et après toute la nuit. On pourrait voir si les musicos veulent trinquer avec nous

comme c'est le dernier concert !! Je me demande pourquoi on a réservé des dodos

Ou alors, on fait le tour des chambres mdrrrrrrr Comme il y en a 4, ça fait 4 tournées
Bon balayage Uri et courage avec ta collègue.
J'espère que vous avez toutes passé un bon week. Ici, très chargé. De sortie vendredi soir avec les bénévoles et samedi à partir de 16 h jusqu'à pffffff 4 h du mat, anniversaire de l'ami de ma nièce et de 2 autres copains !!! Réveil en fanfare par le téléphone de mon cher et tendre à 9 h !!!! Pfffffff
En tout cas, ça y est Domi, j'ai presque fini les valises. Reste 2, 3 trucs à rajouter de dernière minutes. Demain, nous décolons de Toulouse à 19 h 45 avec escale à Lyon. Graça et Flo, vous venez nous faire coucou par le hublo

Arrivée à Malte à 23 h 45 !!! Dur dur. On va partir de la maison à 11 h pour aller trainer un peu chez IKEA et autres magasins. Je vais en éclaireur pour la sortie entre Uri et Graça !!!
En tout cas, si je n'ai pas l'occasion de repasser ici d'ici demain, je vous fait à toutes de gros gros bisous. Je ne sais pas si je vais trouver un endroit pour me connecter de la bas, sans bloquer le mari mdrrrrrrr
Bisous à toutes et à très bientot