Au gré de nos humeurs !!!!

Re: Au gré de nos humeurs !!!!

Postby Mia_lux on Thu Jul 29, 2010 10:16 am

bein mince avec tout ce qu'on a à fêter on va rater le concert, tellement on sera pompettes :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Mia_lux
Box Seat

Postby dominique.pozzetto on Thu Jul 29, 2010 5:55 pm

Graça je suis très contente pour toi et ton mari!!finalment vous pourrez etre plus tranquille!!! :D
Mia c est quoi pour une tension 9,6???c est pas possible??ou alors ici on ne dit pas la meme chose est ce que ça veut dire 96 ?? :? et puis ne trouve pas toutes les excuses pour feter :lol: :lol: après tu dis qu on va etre pompette le 4 décembre :lol: :lol: en tout cas je crois qu il faudrait réserver le bar pour la nuit!! :lol: :lol:
Sissi tu veux trinquer pour ma venue?? :o je suis pas aussi importante :lol: :lol: :lol: mais pour le reste je suis daccord mais...............après le concert de Garou :lol: :lol: Miaaaa pas avant :lol: :lol:
Uri mais non on y croit au baptème de ta maison toutes nensemble un jour :lol: :lol:
bisous
tu es prete Sissi ??les valises sont faites?? :D
Image
dominique.pozzetto
Floor Seat

Postby Uri on Fri Jul 30, 2010 2:20 am

Très belle soirée en perspective si nous buvons à tous ces évènements :lol: :lol: . N'oubliez pas les aspirines et alka selzer!

Cet après-midi nous recevons les clés (toutes) de la maison, laissez moi le temps de balayer et je vous invite, loll.

Gros becs
Uri
Uri
Floor Seat

Postby Mia_lux on Fri Jul 30, 2010 2:54 am

Tension 9,6 euh je sais pas... ici c'est comme ça :lol: :lol: :lol: Les françaises et suissesses comment c'est chez vous? :lol:
Image
Mia_lux
Box Seat

Postby graçagarou on Fri Jul 30, 2010 5:14 am

Merci les filles! Nous allons enfin pouvoir commencer à respirer, le soleil se montre tout doucement :)
Uri désolée mais je te laisse ta collègue :lol: :lol: :lol: j'ai déjà trop de releurs par ici :lol: :lol: :lol:
Mais oui Domi on va fêter ta venue et tout le reste :D
Mia, en france on dit 9,6 comme chez toi. Et oui pour le tit week-end :D
BISOUS BISOUSImage
graçagarou
Lower Bowl

Postby sissi65 on Sun Aug 01, 2010 3:13 pm

Domi, même pour la tension vous êtes tordu en italie :lol: :lol: :lol: On va boire un ptit coup avant et après toute la nuit. On pourrait voir si les musicos veulent trinquer avec nous :mrgreen: comme c'est le dernier concert !! Je me demande pourquoi on a réservé des dodos :lol: :lol: :lol: Ou alors, on fait le tour des chambres mdrrrrrrr Comme il y en a 4, ça fait 4 tournées :lol: :lol:
Bon balayage Uri et courage avec ta collègue.
J'espère que vous avez toutes passé un bon week. Ici, très chargé. De sortie vendredi soir avec les bénévoles et samedi à partir de 16 h jusqu'à pffffff 4 h du mat, anniversaire de l'ami de ma nièce et de 2 autres copains !!! Réveil en fanfare par le téléphone de mon cher et tendre à 9 h !!!! Pfffffff
En tout cas, ça y est Domi, j'ai presque fini les valises. Reste 2, 3 trucs à rajouter de dernière minutes. Demain, nous décolons de Toulouse à 19 h 45 avec escale à Lyon. Graça et Flo, vous venez nous faire coucou par le hublo :lol: :lol: Arrivée à Malte à 23 h 45 !!! Dur dur. On va partir de la maison à 11 h pour aller trainer un peu chez IKEA et autres magasins. Je vais en éclaireur pour la sortie entre Uri et Graça !!!
En tout cas, si je n'ai pas l'occasion de repasser ici d'ici demain, je vous fait à toutes de gros gros bisous. Je ne sais pas si je vais trouver un endroit pour me connecter de la bas, sans bloquer le mari mdrrrrrrr
Bisous à toutes et à très bientot
Sylvie ou sissi Image
sissi65
Floor Seat

Postby graçagarou on Mon Aug 02, 2010 7:34 am

Sissi je te souhaite un bon vol et de belles vacances!
BISOUS BISOUSImage
graçagarou
Lower Bowl

Postby Mia_lux on Mon Aug 02, 2010 8:45 am

Hello les filles!!!!!!!

Plus qu'une semaine de travail pour moi!!!! ufff Y en a vraiment trop en ce moment! Après 3 semaines de vacances yesssss enfin j'espère que ce seront des vacances :lol: :lol: :lol:
sissi je te souhaite de très bonnes vacances avec tes hommes! Soyez sage et dit à Kevin de pas trop draguer ;)

Graça, faut qu'on se trouve qqch peut-être à mi-chemin en attendant que je trouve un long w/e pour venir dans le sud :lol:
Image
Mia_lux
Box Seat

Postby dominique.pozzetto on Mon Aug 02, 2010 6:03 pm

Et voilà notre Sissi est partie!! ;) :D :D silence de sa part pour 3 semaines!! :D
la semaine prochaine ce sera Mia,comment ferons nous sans elle?? :lol: :lol:
Mia n oublie pas la belle famille :lol: :lol:
Image
dominique.pozzetto
Floor Seat

Postby Mia_lux on Tue Aug 03, 2010 4:19 am

Merci de me le rappeler Domi, mais je risque pas d'oublier pffffff :evil: :evil: :evil:
Image
Mia_lux
Box Seat

PreviousNext

Return to Autres sujets